MARIEVILLE – Dans le but d’améliorer l’expérience des citoyens qui fréquentent la patinoire et la butte à glisser du parc de Sainte-Marie-de-Monnoir, la Ville de Marieville mettra dès lundi en place un projet pilote d’extension des heures d’ouverture du chalet, sans surveillance ni prêt d’équipement.
Période du projet pilote
- Du 2 février jusqu’à la semaine de relâche
- Du lundi au vendredi, à l’exception des jours de congé scolaire
- De 13 h à 17 h
Les heures habituelles avec surveillance et prêt d’équipement demeurent inchangées et sont offertes selon les modalités déjà en vigueur.
Modalités de l’ouverture prolongée
Durant cette plage horaire :
- le chalet sera accessible sans surveillance;
- aucun prêt d’équipement ne sera offert;
Les usagers auront accès :
- aux toilettes;
- à un espace intérieur pour se réchauffer et chausser leurs patins.
Objectif du projet
Ce projet pilote vise à répondre à un besoin exprimé par les citoyens tout en évaluant la faisabilité d’une ouverture prolongée du chalet.
À l’issue de la période d’essai, la Ville analysera le déroulement de l’initiative, notamment en ce qui concerne le respect des installations, afin de déterminer si cette mesure pourrait être pérennisée.
La collaboration de tous est essentielle pour assurer le succès de ce projet.
Merci d’utiliser les installations de façon responsable.
> Consulter l’horaire complet et les modalités des installations hivernales

