Présentation du 50e c.a.de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU – La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît annonce la composition de son nouveau conseil d’administration pour l’année 2022-2023, qui continuera d’être présidé par Lucie Hébert. Les quatre postes en élection au conseil d’administration ont tous été comblés pour un mandat de deux ans.

Ainsi, Robert Arbour, vice-président, Suzanne Loiselle et Marie-Andrée Auclair ont été réélus. Une nouvelle venue, Isabelle Grimard, fait son entrée au conseil d’administration, également pour un mandat de deux ans. Mme Hébert a félicité les personnes élues et a remercié Léo Collette, administrateur sortant.

Le conseil d’administration de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît 2022-2023 est composé des personnes suivantes : Lucie Hébert (présidente) Robert Arbour (vice-président) Éric Van Haverbeke (trésorier) Jean Ouellet (secrétaire) Marie-Andrée Auclair, Colette Dubois, Isabelle Grimard, Suzanne Loiselle et Françoise Tardif (administratrices).

La direction générale a souligné l’engagement exceptionnel de onze bénévoles qui ont, au cours de la dernière année, contribué à la politique contre l’intimidation dans les clubs, animé des formations virtuelles concernant nos différents programmes sociaux ou prêté main forte lors des Jeux des aînés. Il s’agit de Johanne Dubois, Diane Cantin, France Boisjoly, Diane Laverdure, Germaine Deschênes, Jean Ouellet, Roland Langevin, Marcel Veilleux, Claude Laforge, Robert Dufresne et Philippe Lamy.

À propose de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît

La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît compte 70 000 membres et plus de 1000 bénévoles. Elle rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie, de défendre et promouvoir leurs droits collectifs, de valoriser leur apport dans la société et de les soutenir par des programmes, services et activités, notamment en loisir, culture, sport et plein air.