La précampagne électorale est en marche dans Chambly!

CHAMBLY– Les équipes des deux partis politiques en lice dans Chambly pour les prochaines élections provinciales du 1er octobre, sont déjà à pied d’oeuvre sur le terrain. Et la lutte s’annonce épique, avec deux poids lourds bien implantés dans la Seigneurie de Chambly.

Dans le coin droit: Jean-François Roberge, le champion-défendant pour la CAQ et, dans le coin gauche: Christian Picard, pour le PQ, l’aspirant au titre de député de la circonscription.

Autant la Coalition Avenir Québec que le Parti Québécois, ont choisi des rencontres publiques en formule 6 @ 8 dans des restaurants branchés et autre microbrasserie à Chambly, pour y convier des vedettes à venir discourir sur les prochains enjeux de société défendus par les candidats en lice, au nom de leur parti politique respectif.

C’est le Parti Québécois Chambly qui partira le bal des conférences au restaurant La Croisée des chemins, qui présentera une conférence par mois avec de gros noms, d’ici le déclenchement officiel de la campagne électorale.

La première conférence aura lieu le 21 mars. Elle aura pour thème l’Environnement et la Faune. Les conférenciers seront Alain Saladzius, ingénieur en environnement et Sylvain Roy, Député de Bonaventure, responsable Forêts, Faune et Parcs. L’événement, destiné au grand public, est gratuit.

De son côté, la CAQ Chambly annonce pour le 22 mars, la venue de Ricardo Larrivée et Pierre Lavoie, mandatés pour «Repenser l’école de demain», avec le réputé architecte Pierre Thibault, qui seront les conférenciers du prochain 6 @ 8 à la microbrasserie Délires & Délices, à Chambly. L’activité offerte au coût de 100 $ du billet, vise à amasser des fonds en vue de la prochaine campagne électorale de la CAQ dans Chambly.

«Ricardo Larrivée est un homme d’affaires à succès, de chez nous, et Pierre Lavoie un homme très impliqué dans la promotion de l’activité physique et des saines habitudes de vie. Ils mettent tous les deux leur notoriété et leur expertise au service de l’éducation. Combinez le tout à un député impliqué qui fait avancer les priorités d’ici comme Jean-François Roberge et vous obtenez un rendez-vous à ne pas manquer!», mentionne dans un communiqué, Alexandre Blanchard, président du Comité d’Action Local (CAL) de la CAQ dans Chambly.

Pierre Lavoie sera absent de l’activité de financement de la CAQ Chambly le 22 mars.

La CAQ de Chambly et le député Jean-François Roberge ont fait savoir aujourd’hui (26 février), par voie de communiqué, que Pierre Lavoie ne participera finalement pas à l’activité. « La  CAQ de Chambly tient à s’excuser des inconvénients occasionnés par la présente, mais confirme que le 6 à 8 de financement prévu le 22 mars prochain au Délires et Délices, à Chambly, aura lieu tel que prévu avec la participation confirmée de Ricardo Larrivée, le célèbre homme d’affaires de Chambly», peut-on lire dans le communiqué.