Pascal Normand : Photographie et techniques mixtes à la maison de la culture Villebon

BELOEIL – À la photographie nocturne, Pascal Normand conjugue l’art numérique et la peinture à l’aérosol afin de développer un autre regard sur des paysages industriels et des bijoux d’architecture.

Avec son exposition intitulée Devoir de mémoire et d’identité sur la cadre bâti, Pascal Normand propose un voyage dans le temps présent, une excursion contemporaine aux saveurs imparfaites empreinte de nostalgie et d’une quête identitaire.

Maintes fois récompensé pour l’originalité de ses œuvres et de sa démarche artistique, l’artiste fait naître sur ses toiles une autre vision de la ville, une vision urbaine et industrielle qui jette un regard reflétant une joute identitaire au cœur de la mémoire collective.

L’horaire de visite est adapté à raison de 4 jours par semaine, soit les mercredis et les jeudis de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h.

Le vernissage auquel tous sont conviés aura lieu le samedi 9 octobre de 14 h à 16 h à la maison de la culture Villebon.

Les visiteurs sont invités à respecter les consignes sanitaires en vigueur.  Limite de 15 personnes à la fois à l’intérieur.

Informations : loisirsculture.beloeil.ca
Contact : culture@beloeil.ca | 450 467-2835, poste 2914