Nouvelle présidente à la tête de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU – La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît est fière d’annoncer l’arrivée de Mme Lucie Hébert au poste de présidente régionale. Celle-ci siège comme administratrice au niveau régional depuis près de deux ans et succède à Mme Carmen Cardin qui occupait ce poste depuis deux ans.

Le conseil d’administration de la FADOQ Rive-Sud-Suroît ainsi que sa directrice générale Mme Anne-Renée Hert tiennent à remercier Mme Carmen Cardin pour son travail, sa disponibilité et son implication au sein de l’organisation et souhaitent la bienvenue à Mme Hébert.

La FADOQ Région Rive-Sud-Suroît compte 72 000 membres et plus de 1100 bénévoles. Elle rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie, de défendre et promouvoir leurs droits collectifs, de valoriser leur apport dans la société et de les soutenir par des programmes, services et activités, notamment en loisir, culture, sport et plein air.

L’organisme remercie ses Grands Partenaires qui appuient sa mission depuis plusieurs années, Intact Assurance et SSQ Groupe financier.