Nouvel état-major au Service de sécurité incendie de Richelieu

RICHELIEU – Après 32 années d’implication au sein du service de sécurité incendie de la Ville de Richelieu (SSIR), le directeur du service, monsieur Michel Girard, a pris une retraite bien méritée. La Ville de Richelieu a profité de l’occasion pour restructurer son état-major en y incluant un nouveau poste de capitaine. Maintenant, monsieur Martin Gougeon devient le nouveau directeur du SSIR. Celui-ci occupait le poste de directeur adjoint. Il sera appuyé dans ses fonctions par messieurs Éric Marin, directeur adjoint, Sébastien Leblanc, capitaine responsable de la prévention ainsi que Simon Santerre-Blanchard, capitaine responsable de la formation. L’entrée en fonction de ce nouvel état-major est effective depuis le 6 septembre dernier.

Le maire de Richelieu, monsieur Jacques Ladouceur, a ajouté «qu’il était triste de perdre Michel Girard à la tête du SSIR, mais  également satisfait de voir que la relève du SSIR est assurée par des gens compétents. Je tiens à vous souligner que la sécurité des Richelois est et restera toujours au cœur de nos priorités ».

Sur la photo, de gauche à droite : Sébastien Leblanc, Éric Marin, Martin Gougeon, Jacques Ladouceur et Simon Santerre-Blanchard.(Photo : Ville de Richelieu, Daniel de Brouwer,)