Longueuil de retour aux commandes de la LHJAAAQ!

LONGUEUIL – Changement de cap ces derniers jours dans la LHJAAAQ. Le Collège Français de Longueuil a repris le contrôle du sommet du classement.

Ce matin, les Longueuillois cumulent 75 points soit 4 de plus que leur plus proche poursuivant, les Braves de Valleyfield (71 points). Le Titan de Princeville souffle dans le cou des Campivallensiens avec 71 points.

Princeville aligne présentement les deux meilleurs pointeurs de la ligue soit Alex Plamondon avec 110 points soit 51 buts et 59 mentions d’aide ; suivi de William Bergeron avec 24 buts et 81 passes (105 points). Yan Cédric-Gaudreault arrive en 3e position avec 104 points ; 39 buts et 65 passes, tout comme Charles Tremblay de Longueuil, qui a cumulé le même nombre de buts et de passes.

En 46 matchs disputés, les Forts de Chambly (avec 38 points), ont une fiche 18 victoires et 25 défaites, dont deux en prolongation.

Le meilleur pointeur des Forts de Chambly est toujours Mathieu Trudel. Avec ses 74 points, 26 buts et 48 passes, il occupe le 13e rang de la ligue.

Photographie : André Corbeij © / Journal le Montérégien Inc. Tous droits réservés