Les Griffons intraitables !

André Corbeij

MARIEVILLE – Un autre début de saison sur les chapeaux de roue pour les Griffons de PGO qui poursuivent sur la lancé de leur dernière campagne chez les cadets en Division # 3. Couronnée championne l’année dernière, la troupe de Mario Blais a remporté une autre victoire hier matin à Marieville contre Granby, l’équipe même qui s’était inclinée en finale de championnat à l’automne 2022.

Avec son gain de 28-7, Saint-Césaire occupe le premier rang de sa division avec Jacques-Rousseau qui, quant à elle, a littéralement pulvérisé ses deux premiers adversaires de la présente saison, avec des gains de 48-12 (sur Louis-Philippe-Paré) et 43-0 (sur Saint-Joseph).

L’affrontement entre ces deux équipes promet et se tiendra le 24 septembre à Marieville. Dans l’intervalle, les Griffons ont rendez-vous avec les représentants de l’École secondaire Marcel-Landry, à Saint-Jean-sur-Richelieu, le samedi 16 septembre, à 10 h.

Marieville s’incline

Pour les Castors, le début de saison est marqué par deux défaites en deux parties. Toutefois, la troupe de Jean Lacaille livre de belles batailles sur le terrain et offre une belle opposition, la défaite de 13-6 d’hier après-midi contre Châteauguay faisant foi.

En date d’aujourd’hui, Marieville occupe le 8e rang sur les 11 équipes de la Division #3 chez les juvéniles, division menée par le Séminaire de Sherbrooke qui a trois victoires en autant de matchs.

Les Castors auront une pause le week-end prochain et tenteront de faire virer la vapeur le 23 septembre contre Baie-Saint-François.

À suivre…