Les Grenadiers champions en Division JM3

André Corbeïj

MARIEVILLE – Le rideau est tombé sur la saison régulière de football du RSEQ Montérégie chez les juvéniles en Division M3. Les Castors de Marieville recevaient samedi sous un soleil radieux les Grenadiers de l’école secondaire Louis-Phillipe-Paré de Châteauguay, qui ont aligné sur le terrain plus du double des joueurs que l’équipe hôtesse, privée de son meilleur joueur blessé, et mis sur les lignes de côté pour ce match.

La commande était grande pour les hommes de Jean Lacaille pour cette finale disputée devant une foule record et qui s’est soldée par une victoire de Châteauguay par la marque de 35-6.

Marieville a pu se consoler en tombé de rideau, avec la remise à l’équipe de la bannière des champions de la saison régulière dans sa ligue.

Les Castors de Marieville, champions de la saison régulière. (Photo: Courtoisie). 

Châteauguay poursuivra sa marche à la demi-finale provinciale le week-end prochain. Détails à venir.

 

Les Griffons affûtent leurs griffes

Du côté des cadets, toujours en Division M3, les Griffons de Saint-Césaire étaient en congé ce week-end et reprendront le sentier de la guerre, le week-end du 11-12 et 13 novembre pour prendre part à la demi-finale.

Saint-Césaire a remporté le championnat de la saison régulière avec une fiche parfaite de 8 victoires en 8 matchs disputés. Rappelons que la troupe de Mario Blais a marqué 331 points en saison régulière pour n’en concéder que 21 à leurs adversaires.