Les Éleveurs de porcs de la Montérégie donnent aux banques alimentaires

SAINT-HYACINTHE – En ces temps où la solidarité est si importante, c’est avec beaucoup de fierté que les Éleveurs de porcs de la Montérégie annoncent un don de 6 000 $ aux organismes Moisson Rive-Sud, Moisson Sud-Ouest et SOS Dépannage – Moisson Granby.

Ces trois organismes sont membres du réseau des Banques alimentaires du Québec. Un don pour enrayer la faim en Montérégie Les Banques alimentaires du Québec sont appelées à soutenir les familles durement touchées par les répercussions de la pandémie de la COVID-19.

Ce don s’inscrit dans une campagne des Éleveurs de porcs du Québec ayant permis d’amasser plus de 100 000 $ pour les Banques alimentaires du Québec. Ces montants permettront de nourrir des familles dans le besoin en supportant la distribution de viande de porc à travers le réseau.

« Notre travail, c’est de nourrir les Montérégiens. C’est pourquoi les situations de précarité alimentaire nous ont toujours interpellé », souligne François Nadeau, le président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

« Grâce à ce don de 6 000 $, les Éleveurs de porcs de la Montérégie contribuent à enrayer la faim. Ce don aidera des milliers de personnes qui n’y auraient pas accès en temps normal à se procurer de la viande de porc, une source de protéines de qualité exceptionnelle », conclut-il.

Sur la photo, on aperçoit François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie, et sa conjointe, Julie Bogemans, éleveuse de porcs en Montérégie.