Le quartier général d’Yves-François Blanchet situé en plein cœur du Vieux Beloeil

BELOEIL – C’est à Beloeil, dans un ancien restaurant situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste à l’angle de la rue Laurier, que le candidat dans Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet a choisi d’établir son local électoral.

 « L’espace ouvert, la grande fenestration et la terrasse invitante permettront aux bénévoles impliqués dans la campagne de profiter d’un lieu de rassemblement convivial », nous ont indiqués par voie de communiqué, les sergents de la prochaine campagne électorale du chef bloquiste.

« Nous voulions un endroit accueillant, ouvert, en plein cœur de la vie de la cité. Autour du local, il y a de l’action : des bars, des restaurants, ça bouge! Nous voulions que les curieux puissent venir prendre un café, qu’ils aient envie d’entrer pour venir discuter des enjeux qui les préoccupent. C’est un endroit à l’image de notre chef : proche du monde, dynamique et avec une belle personnalité », a mentionné Geneviève Tardy, directrice de la campagne d’Yves-François Blanchet dans Beloeil-Chambly

Banquettes, mur de briques, comptoir-lunch et terrasse seront le cadre de ce lieu de rencontre que le comité électoral veut vivant et animé. « Évidemment, les citoyens de Chambly auront l’occasion de côtoyer le candidat très fréquemment. Malgré que l’agenda d’un chef de parti soit plus chargé que celui des autres candidats, Yves-François a insisté pour être présent régulièrement dans sa circonscription. C’est non-négociable pour lui ! », ajoute Mme Tardy.

Situé au 66 rue Saint-Jean-Baptiste, le local sera inauguré officiellement lors d’une soirée en présence d’Yves-François Blanchet ce mercredi 11 septembre prochain, à partir de 18 h 30. Tous les citoyens qui le désirent sont invités à venir rencontrer le chef et à s’impliquer dans la campagne.