Le marché public à l’année à Saint-Bruno!

SAINT-BRUNO – Pour la première fois depuis sa mise en place, le marché public de Saint-Bruno débutera dès le mois de février. Afin de permettre aux citoyens de profiter le plus longtemps possible de produits exceptionnels et de soutenir l’achat auprès de commerçants et producteurs québécois, le marché se tiendra le deuxième samedi de chaque mois, de février à mai. Il sera de retour sur une base hebdomadaire de juin à octobre. Le tout se déroulera à la Place du Village, toujours de 9 h à 13 h 30.

 « Le marché public est maintenant une tradition montarvilloise, et les dernières années nous ont démontré sa pertinence, l’achat local étant plus important que jamais. Je suis fier d’inviter les citoyens à venir découvrir ou redécouvrir les commerçants et producteurs québécois d’exceptions qui viennent à notre marché », a mentionné le maire de Saint-Bruno, monsieur Ludovic Grisé Farand.

Rendez-vous mensuels, puis hebdomadaires

Le marché public débutera donc le samedi 12 février, et il aura également lieu les 12 mars, 9 avril ainsi que le 14 mai. Lors des éditions mensuelles, une douzaine d’exposants seront présents.

L’été et l’automne étant synonymes de récoltes et d’abondance, le marché se poursuivra chaque samedi, du 25 juin au 29 octobre. Plus de 30 exposants seront alors sur place.

La saison sera clôturée lors d’une dernière édition mensuelle, le 12 novembre.

Mesures sanitaires

Rappelons que le respect des mesures sanitaires en vigueur sera toujours de mise. C’est pour assurer la santé et la sécurité des usagers que ces mesures devront être respectées par tous, dont la distanciation physique de 1 m entre les bulles familiales et le lavage des mains à l’entrée du site. Les consignes sanitaires évolueront probablement au cours de l’année; c’est pourquoi les citoyens et visiteurs sont invités, avant de se déplacer, à en consulter la liste sur le site Web de la Ville : stbruno.ca/marche-public.

Merci aux partenaires

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville remercie chaleureusement les partenaires or de l’événement : Nathalie Roy, députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications, Förena Cité thermale et Stelpro.