Yves-François Blanchet lance un appel aux entreprises de Belœil–Chambly

CHAMBLY – Le député de Belœil–Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, lance un appel aux entreprises de la circonscription pour qu’elles donnent les masques N-95 à leur disposition et dont elles n’auront pas besoin dans les deux prochains mois pour soutenir le personnel de la santé de la région.

Le député de Belœil–Chambly explique : « Nous recueillerons, de façon sécuritaire, les dons de masques N-95 à notre bureau situé à Chambly pour ensuite les redistribuer aux CIUSSS Montérégie-Centre et Montérégie-Est, qui couvrent chacun cinq municipalités de la circonscription. »

« Depuis le début de cette crise, nous constatons que les gens de notre communauté se serrent les coudes. La situation sera critique dans les prochaines semaines; c’est pourquoi je lance cet appel afin de soutenir notre personnel soignant », ajoute Yves-François Blanchet.

Le député Blanchet a aussi obtenu la collaboration des trois chambres de commerce du territoire afin que l’information circule le plus rapidement possible auprès des entreprises, soit la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (comprenant les municipalités de St-Jean-Baptiste, Mont-St-Hilaire, McMasterville, Otterburn Park et Belœil), la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu (comprenant les municipalités de Carignan, Richelieu, St-Mathias et Chambly) et la Chambre de commerce au cœur de la Montérégie comprenant la municipalité de Marieville. Celles-ci ont confirmé leur collaboration.

Lieu de dépôt :

Bureau du député de Belœil–Chambly, Yves-François Blanchet
270 boulevard Fréchette
Chambly, QC, J3L 2Z5
(Assurez-vous d’appeler au 450-658-0088 avant de vous y présenter)

Pour toute information concernant l’opération en cours, vous pouvez contacter le bureau du député de Belœil–Chambly au 450-658-0088 ou au 1-877-741-7802. Vous pouvez aussi rejoindre le bureau par courriel : yves-francois.blanchet@parl.gc.ca

Photographie : André Corbeij © / Tous droits réservés