Le Café-Théâtre de Chambly vous présente… Pâté de campagne !

CHAMBLY –  Pour les amateurs de rigolades et d’imbroglios, le Café-Théâtre de Chambly vous offre Pâté de campagne, une comédie de situation de François Camirand et Josée Fortier, les vendredis, samedis et dimanches, du 17 mai au 1er juin.

La pièce raconte les péripéties d’un couple qui a rénové une maison patrimoniale pour la transformer en petite auberge de campagne. Alors qu’ils jonglent déjà avec un personnel incompétent, un voisin envahissant et une clientèle colorée, voilà qu’ils découvrent qu’un critique du guide « Auberges du Québec » viendra les visiter. C’est la panique!

Les propriétaires soupçonneront tour à tour tous les clients d’incarner ce fameux critique se présentant incognito. S’en suivra toute une gamme d’imbroglios et de quiproquos savoureux.

Kevin Turcotte Rodrigue et Brynhilde Bord signent ici leur première mise en scène. Ils affirment que « la motivation et la passion des comédiens et des metteurs en scène vont au-delà de simplement jouer ou faire jouer des émotions, mais de les partager avec le public, car c’est en leur présence que tout ce travail prend son sens. »

Dans cette comédie, on retrouve Serge Montpetit, Gabrielle Labbé, Martin Leduc, Sandrine Jutard, Benoît Melançon et Marie-Laure Roubenne. Une pièce à voir pour une soirée entre surprises et éclats de rires!

Réservation :  www.cafetheatredechambly.com