Le chef du Bloc au lancement de la campagne Centraide Richelieu-Yamaska

MONT-SAINT-HILAIRE – Malgré l’effervescence des derniers jours de campagne électorale, le candidat de Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet a tenu à être présent au lancement de la campagne de financement de Centraide Richelieu-Yamaska pour le secteur Vallée-du-Richelieu, qui avait lieu ce midi à Mont-Saint-Hilaire.

Bien conscient du « chemin de croix » annuel auquel les organismes doivent s’astreindre annuellement pour obtenir les sommes si nécessaires à la réalisation de leur mission, Monsieur Blanchet a rendu hommage aux nombreux organismes de sa circonscription.

Pour leur engagement et pour le travail si important qu’ils accomplissent, M. Blanchet les remercie, ainsi que Centraide qui les soutient, et il invite les gens à faire leur part en faisant un don pour contribuer au maintien de ces organismes si essentiels à notre société.

Sur la photo de gauche à droite, on aperçoitPatrick Thibert, directeur général du CABVR, Caroline Lippé, directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska, Yves-François Blanchet, candidat du Bloc Québécois de Beloeil-Chambly et chef du parti, ainsi que Yves Brouillette, président de Centraide RY et Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire.