La Tablée des chefs : S’outiller pour gérer les défis de la crise grâce à Énergir

MONTÉRÉGIE – Les PME représentent 90 % des emplois au Québec et pour outiller leurs gestionnaires à faire face aux défis du contexte économique actuel, Énergir a développé l’initiative Entreprendre l’avenir, mettons nos énergies en commun, en collaboration avec l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB).

Visant à contribuer à une relance économique juste, équitable et prospère, cette initiative a permis d’accompagner, 46 dirigeants d’entreprise ou d’organisme en provenance de 12 régions du Québec à travers un parcours de formation virtuelle de huit semaines.

Dans la région de la Montérégie, Jean-François Archambault, directeur général et fondateur de la Tablée des chefs, a bénéficié de la bourse offerte par Énergir pour compléter avec succès la formation donnée par l’ÉEB.

Située à Longueuil, l’entreprise a vu la nécessité de se démarquer en temps de crise dans un contexte où la créativité est mise de l’avant. C’est pour aller chercher les outils complémentaires dont il avait besoin pour faire face à ces enjeux que Jean-François Archambault a posé sa candidature pour suivre la formation.