Infasco remet un don de 6 375$ au CABSM

MARIEVILLE – Le Centre d’action bénévole La Seigneurie de Monnoir (CABSM) a reçu chèque de 6 375$ de la part des employés du Syndicat des travailleurs et de l’entreprise Infasco. Ce nouveau partenariat entre Infasco et le CABSM en est à sa deuxième édition. Ce montant aidera le CABSM à fournir de l’aide alimentaire aux familles de son territoire.

Le CABSM répond aux besoins des familles démunies et des aîné(e)s de Marieville, Sainte-Angèle-de-Monnoir, Richelieu, Rougemont et Saint-Mathias-sur-Richelieu depuis plus de 50 ans.  Parmi les services offerts: aide alimentaire, la popote roulante, l’accompagnement-transport, J’ai faim pour apprendre et plusieurs autres.

Fait à noter, le CABSM n’est pas subventionné pour son aide alimentaire, c’est La Cabotine friperie du CAB qui aide à financer le manque à gagner pour le soutient alimentaire.

Sur la photo, on aperçoit à gauche, Pierre Piedalue, Président du Syndicat, à droite, Johanne Audet, Directrice générale du CABSM et Daniel Lessard, Directeur général d’Infasco.