Guignolée 2019

CARIGNAN – Le samedi 30 novembre, de 9 h à midi, les citoyens de Carignan seront visités par les 400 bénévoles de la grande guignolée annuelle qui recueilleront des aliments non périssables, ainsi que des dons divers et en argent.

La Ville de Carignan invite la population à être généreuse lors de cette journée importante qui rapporte, chaque année, près de 30 000 $ de dons en argent et qui permet à l’organisme Aux Sources du Bassin de Chambly de regarnir les tablettes de son centre de dépannage alimentaire. Le succès de cette belle opération de solidarité annuelle vient de la constante générosité de la population.

La Ville de Carignan remercie tous les participants et bénévoles de la guignolée 2019. Au nom des familles, enfants et personnes vivant des situations difficiles, nous vous remercions de votre implication.

 

D’autres façons d’aider

Si vous êtes à l’extérieur de la Ville le samedi 30 novembre, vous aurez l’occasion de donner lors de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud le jeudi 5 décembre prochain ou vous pourrez déposer votre sac de denrées à l’un des nombreux points de collecte de la région : IGA à Carignan, Promenades St-Bruno, gares ferroviaires de Saint-Hubert, Saint-Lambert et Saint-Bruno, pharmacies Jean-Coutu, etc.

L’objectif de ces grandes collectes de dons est de redistribuer l’argent et les aliments aux organismes de la Rive-Sud qui aident les personnes défavorisées de façon soutenue.

Photographies : Archives / André Corbeij © / Tous droits réservés