Franc succès pour la Fête d’automne à Richelieu

 

RICHELEU – Plus de 800 visiteurs ont assisté aux différentes activités de la Fête d’automne le samedi 9 septembre 2017, au parc Florence-Viens. Les personnes présentes en après-midi ont profité d’une foule d’activités gratuites sous un soleil éclatant: tours «captifs» de montgolfière, ateliers du cirque, jeux gonflables, maquillage, sculpture de ballons, jeux d’adresse et animaux de la ferme. En soirée, c’était salle comble pour le souper, servi par l’érablière Meunier, ainsi que pour le spectacle de Max Leblanc et P-A Méthot. Une soirée couronnée de succès.

Le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, souligne qu’il est très fier de la qualité des événements organisés à Richelieu. « Nous nous sommes forgé une réputation d’une ville qui sait bien recevoir. Cette fois-ci, nous avons eu le plaisir d’accueillir un humoriste reconnu tel que P-A Méthot pour le plus grand bonheur des citoyens présents. Chapeau à toute l’organisation. »

Un événement de cette importance ne peut être réalisé sans l’apport de partenaires, entre autres, la Caisse Desjardins Richelieu-Saint-Mathias, le IGA Extra Marché Michel Lemieux et le député Jean-François Roberge.

Photo: Gracieuseté