Les Forts retrouvent le sentier de la victoire !

 André Corbeij

CHAMBLY – Grosse semaine pour les Forts de Chambly qui voient du hockey comme jamais ! Hier soir, c’était leur quatrième match en 6 jours !

Après avoir livré une guerre de tranchées et s’être incliné 6-4 contre Terrebonne jeudi soir à domicile, la troupe de Gianni Cantini s’était déplacé hier soit à Montréal-Est où elle a signé un gain de 8-4 contre l’Arctic de Montréal-Nord; la pire formation du circuit, qui se retrouve aujourd’hui au fond du classement avec une fiche de 1 victoire et 24 défaites et 1 nulle.

Dans ce festival offensif, le capitaine des Forts William Leclerc (étoile du match), littéralement en feu cette semaine, a enfilé trois buts pour porter sa fiche personnelle à 23 filets pour la présente campagne. Les autres buts des Forts ont été marqués par Anthony Imbeault (2), Miguel Deblois, Marc-Olivier Gilbert et Mikael Imbeault.

Les Forts ont tiré à 42 reprises vers le gardien de but adverse pour en recevoir 29 de leurs adversaires.

Prochain match des Forts : ce dimanche 10 décembre, toujours au Centre Sportif Robert-Lebel, ce sera un match à saveur spéciale. Les Forts recevront la visite du Révolution de Saint-Lazare à 16 h. La thématique du toutou sera à l’honneur.

Les gens seront invités à lancer un toutou sur la patinoire lors du premier but des Forts. De plus , les 200 premiers spectateurs recevront gratuitement un bidon de lave-vitre, une gracieuseté de NAPA Pièces d’auto de Richelieu. Ce match est une présentation de l’Académie des Forts et NAPA.