Avis de nomination à la MRC de Rouville

MARIEVILLE – Le conseil des maires de la MRC de Rouville est heureux d’annoncer la nomination de madame Claude Beauregard au poste de directrice générale adjointe. La résolution a été prise lors de la séance ordinaire du conseil du 20 février dernier.

Cette nomination s’inscrit dans un souci d’optimiser la gestion du développement de la MRC de Rouville ainsi que dans l’optique de favoriser la collaboration des ressources pour les nombreux projets en cours.

« Nous sommes heureux d’accueillir madame Beauregard dans notre équipe. Sa vision des enjeux municipaux, sa solide expérience au sein de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ainsi que son dynamisme seront certes des atouts majeurs pour la poursuite de notre mission et pour l’atteinte de nos objectifs », affirme Anne-Marie Dion, directrice générale de la MRC.

Claude Beauregard est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (L’ÉNAP), d’un baccalauréat spécialisé en science politique de l’Université Laval, ainsi que d’un certificat d’études politiques de l’Institut d’études politiques de Lyon, en France. Elle possède plus de 20 ans d’expérience en gestion d’équipes multidisciplinaires, gestion de projets et coordination de programmes de formation continue.

Avant son arrivée comme directrice générale adjointe à la MRC de Rouville, elle œuvrait comme coordonnatrice de la formation continue à l’Union des municipalités du Québec où elle occupait un rôle fondamental auprès des élus municipaux.

Elle a travaillé sur de nombreux projets d’envergure ainsi qu’au développement et à l’implantation de systèmes experts à vocations variées; des compétences qui lui seront fort utiles dans son nouvel emploi.

Rappelons que la MRC de Rouville a procédé à cette embauche après que sa directrice générale adjointe ait obtenu la responsabilité de la direction générale de l’organisation en janvier dernier, laissant ainsi son poste vacant. Madame Beauregard est entrée en fonction le 11 mars 2019.