GRANBY – Dans le cadre de son plan de développement d’une communauté nourricière, la Ville de Granby offre pour une troisième année, l’activité d’autocueillette de pommes au verger du parc naturel du Mont (210, rue Denison Est). La population est invitée à prendre part à l’autocueillette de pommes.
Dates : les samedis et dimanches 28 et 29 septembre
Horaire : 9 h à 16 h 30
Coût : 0,50 $/lb
Les paiements peuvent être effectués en argent comptant, par carte de crédit ou de débit. Aucune limite maximale n’est fixée quant à la quantité de pommes cueillies. Il est nécessaire d’apporter ses propres sacs, car aucun ne sera fourni sur place.
Cette activité sera supervisée par des organismes jeunesse locaux et tous les revenus générés seront remis en totalité à ces OBNL : l’Harmonie jeunesse Granby Haute-Yamaska, les équipes sportives Élites du Collège Mont-Sacré-Cœur et l’Association des parents et amis des scouts du groupe Saint-Joseph de Granby inc.
«C’est une magnifique occasion de profiter de l’automne tout en soutenant les jeunes de notre communauté. Cette initiative contribue à renforcer notre engagement envers une communauté nourricière, solidaire, durable et tournée vers l’avenir», affirme Mme Julie Bourdon, mairesse de Granby.
En cas de pluie, il est recommandé de consulter la page Facebook de la Ville pour toute mise à jour concernant le maintien de l’activité.
Cueillette pour les groupes scolaires
Des plages horaires sont offertes aux écoles primaires. Pour réserver une activité avec des élèves ou obtenir plus d’informations, veuillez consulter le site granby.ca/pommes. Veuillez noter que les places sont limitées.