Audrey Charbonneau présente un premier album

SAINT-CÉSAIREL’autrice-compositrice-interprète césairoise Audrey Charbonneau présente aujourd’hui son nouvel extrait Je danse seule. L’artiste s’est entourée de Richard Turcotte et de Samuel Busque pour la composition de la chanson et de Michel Francoeur pour la réalisation. Je danse seule invoque la liberté d’être soi-même, le droit d’être authentique et de faire ce qui nous plaît, peu importe ce que les gens pensent.

«Je danse seule c’est l’image qu’on a des filles qui dansent seules dans leur chambre devant le miroir et qui s’amusent sans limite…et bien moi j’ai envie de faire ça partout. Faire comme si les gens ne me voyaient pas/ne me jugeaient pas…», mentionne lartiste, qui dévoilera son nouvel album le 17 juin prochain avec un lancement au Festival Country de Lotbinière, à Saint-Agapit, le 18 juin.

À propos d’Audrey Charbonneau

Originaire de Saint-Césaire, Audrey Charbonneau s’est fait remarquer sur la scène musicale québécoise en remportant entre autres les catégories Interprète et Coup de Coeur du public au Festival Western de St-Tite en 2018 et lors de divers concours tels Trois-Pistoles en chanson et Propulse ta voix en 2017 et 2018.

Habituée des scènes country à travers la province depuis plusieurs années déjà, Audrey s’est également illustrée à de nombreuses reprises dans sa région lors de premières parties, fêtes nationales et soirées bénéfices en solo, duo et formule complète.

Sa passion pour la musique country s’est développée à l’adolescence en écoutant des artistes telles Leann Rimes, Martina McBride et Carrie Underwood. Elle a cependant fait ses débuts dans la musique en participant, entre autre, à des projets avec divers membres de la famille Bessette, ce qui l’a poussée à faire du country dans sa propre langue. Dans un style new country inspiré par Lady A mélangé à la pop actuelle, Audrey lance enfin son premier album.

Je danse seule est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.