CHAMBLY – La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention de 1 541,72 $ à Kalyan Studio, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à dix.
Les propriétaires du studio de yoga et bien-être, Karine Thibault, Marilou Huot et Sophie Escleine, ont investi le montant dans la revitalisation extérieure de leur commerce, contribuant à un meilleur accueil des visiteurs et offrant une visibilité accrue. Une nouvelle enseigne ainsi que l’ajout de végétation et de l’emblématique statue du bouddha habillent désormais le local situé au 2575-B, avenue Bourgogne.
Kalyan Studio propose un éventail de cours pour tous, peu importe leur niveau d’expérience avec la pratique. Les cours offerts servent à maintenir, ou à retrouver, un équilibre entre le travail, la famille et le bien-être. La mission du studio est d’aider à la remise en forme et au bien-être des participants en proposant des cours de groupes variés ainsi que des ateliers encourageant un mode de vie sain et actif. Les citoyens qui souhaitent s’y inscrire sont invités à visiter le site kalyanstudio.com.
Rappelons que le programme d’aide aux entreprises pour la relance économique a été développé pour les commerces de Chambly, œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectés par la crise sanitaire. Ceux-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Demande de subvention – Programme d’aide aux entreprises pour la relance économique).
Pour obtenir plus d’information ou soumettre une demande de subvention, les commerçants peuvent communiquer avec la Ville de Chambly au developpement.economique@ville.chambly.qc.ca.
Photo du haut : Alexandra Labbé, mairesse de la Ville de Chambly, et Karine Thibault, co-propriétaire de Kalyan Studio.