Polybel est championne en rugby féminin !

BELOEIL – Grâce à un blanchissage de 23 à 0 face à l’école secondaire St-Joseph de St-Hyacinthe, l’école secondaire Polybel de Beloeil a remporté le championnat régional de rugby juvénile féminin du RSEQ Montérégie, le 5 novembre, à St-Hyacinthe. Avec cette brillante victoire, Polybel a mis la main sur sa première médaille d’or dans cette discipline.

À la suite d’un match serré se terminant par un pointage de 12 à 10, Chateauguay Valley Regional de Ormstown a mérité la médaille de bronze face à l’école secondaire Marcellin-Champagnat de St-Jeansur- Richelieu.

À propos du RSEQ Montérégie

Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.
Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 340 écoles primaires et 80 écoles secondaires, son instance régionale encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 18 disciplines. Elle coordonne, entre autres, plus de 1000 équipes et 25 championnats pour les 21 000 étudiants athlètes de son réseau.