«2 en 3» pour les Forts !

CHAMBLY– Gros week-end pour les Forts dans la LHJAAAQ qui ont disputé une série de trois matchs d’affilée, dont deux sur la route. Vendredi soir à Princeville, les Chamblyens s’inclinaient 7-4.

Samedi soir au Sportplexe de Pierrefonds, les Forts mettaient fin à une séquence de six défaites, triomphant du Révolution du Lac-St-Louis par la marque de 5-3. Anthony Wojcik a amassé deux points, dont une aide sur le but gagnant Marc-Olivier Gilbert , Zachary Leclerc, Samuel Monette et Cédrick Chagnon ont compté les autres filets de la formation gagnante.

Hier soir au Centre Sportif Robert-Lebel, les Forts ont remporté une victoire de 7-4 sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon. Cédrick Chagon, Marc-Olivier Gilbert, et Frédérick Théorêt ont inscrit les filets pour les Forts au premier engagement. Au deuxième tiers, Marc-Olivier Gilbert et Alexandre Oligny-Root donnaient une avance de 5-0 aux Forts, avant que Vincent Blanchette ne vienne marquer pour les Prédateurs.

En troisième période, St-Gabriel ajoutera trois buts et Chambly deux. Cédrick Chagnon inscrira son 2e but de la soirée, tandis que Marc-Olivier Gilbert, avec son 10e but de la présente saison, complétera son tour du chapeau.

Prochain match des Forts : vendredi 2 novembre à l’aréna de Montmagny contre l’Everest de la Côte-du-Sud. Le dimanche 4 novembre à 16 h, les Forts recevront les Panthères de St-Jérôme.