8 bougies pour le Crossroads Blues Band

CHAMBLY – Une autre belle soirée toute en musique avec le Crossroads Blues Band qui en était hier soir à son 8e passage à « La Croisée des chemins » à Chambly, en formule 2.0 pour interpréter des grands titres du blues/rock, de Muddy Waters à Offenbach, en passant par Johnny Winter et Joe Cocker.

Le quintet était accompagné par un quatuor de vocalistes et nous a même offert une composition originale signée Claude Frégeau.

La Croisée poursuit son chemin dans les prochaines semaines avec une carte musicale et chansonnière relevée en vous proposant du folk, du jazz et même du Shoegaze.

Le 12 août : Place au trio acoustique « Pour un instant » qui donne dans la chanson québécoise avec quelques clins d’œil à Harmonium, Plume Latraverse, Octobre, Richard Séguin et cie.

Le 19 août : Retour à La Croisée du tandem « Marjo & Fred ». Avec guitare, voix et ukulélé, ils reprendront, à leur façon, des grandes chansons populaires.

Le 24 août : Place au jazz avec la plus que solide formation « JPS Band » qui n’a plus besoin de présentation sauf que cette fois-ci, les sympathiques bardes seront accompagné d’une section de cuivre. Ça va péter !!

Le 2 septembre : Retour dans la Belle Province de « The City Gates » qui, après avoir écumé la scène internationale, revient séduire sa fan base locale. Influencé par les styles new wave, post-punk, shoegaze, punk, et alternatif, TCG revient nous faire vivre son univers sonore, en plein OFF-Festival Bières & Saveurs de Chambly !