MARIEVILLE – Le temps était au frais hier matin du côté de Marieville pour clore le calendrier de la saison régulière en football scolaire du RSEQ Montérégie dans la Division #3 cadet. L’équipe hôtesse, les Griffons de l’école secondaire Paul-Germain-Ostiguy a maintenu son rythme tout au long de ses huit matchs disputés, avec une victoire de 32-0 sur les représentants de Sherbrooke. La première ronde des séries éliminatoires se mettra en marche les 1er et 2 novembre. (Plus de détails à venir).
La fiche des Césairois en saison régulière a impressionné une fois de plus les experts, avec une récolte de 285 points pour et 40 points contre. L’école Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe n’est pas loin derrière avec 220 points marqués et 88 points contre.
Saison terminée pour les Castors
Vendredi soir, les Castors Juvéniles en D#3, prenaient part à la demi-finale à Châteauguay. Leur défaite de 62-31 venait mettre un terme à une saison somme toute encourageante, l’équipe ayant toujours été parmi les trois meilleures de leur ligue.
Le week-end prochain, on connaîtra le nom de l’équipe qui mettra la main sur la bannière des champions qui représenteront la région au provincial.
À suivre…