Les Forts livrent une chaude lutte aux Cobras !

 André Corbeij

CHAMBLY– Gros match hier soir au centre Sportif Robert Lebel de Chambly qui recevait la puissance de la Ligue de hockey junior AA du Québec, soit les Cbras de Terrebonne et leur impressionnante fiche (24-3-0). Défaite des Forts certes de 6-4 mais non sans avoir livré une chaude lutte à leurs adversaires.

Les deux équipes ont inscrit chacune deux buts au cours du premier engagement, William Leclerc et Anthony Inbeault ayant marqué pour les favoris locaux.

Terrebonne a dominé au chapitre des buts au second engagement, inscrivant deux autres buts au tableau indicateur.

Les Cobras ouvriront la marque au troisième tiers, et Chambly ripostera avec deux buts (Labelle et Chagnon) pour redonner espoirs à leurs partisans. Terrebonne s’assurera de la victoire en marquant leur sixième but dans un filet désert alors qu’il restait moins d’une minute à jouer au match.

Chambly a tiré 39 fois en direction du cerbère des Cobras contre 33 reçus du côté des Chamblyens. Anthony Imbeault a été élu étoile du match pour les Forts.

Prochain match local des Forts : dimanche 10 décembre, toujours au Centre Sportif Robert-Lebel, ce sera un match à saveur spéciale. Les Forts recevront la visite du Révolution de Saint-Lazare à 16 h. La thématique du toutou sera à l’honneur.

Les gens seront invités à lancer un toutou sur la patinoire lors du premier but des Forts. De plus , les 200 premiers spectateurs recevront gratuitement un bidon de lave-vitre, une gracieuseté de NAPA Pièces d’auto de Richelieu. Ce match est une présentation de l’Académie des Forts et NAPA.