TÉLÉVISION – Après avoir participé à la télé-réalité ‘’So You Think You Can Dance Canada’’ et dansé avec les plus grandes stars internationales aux Oscars, au Superbowl, aux prix Grammy et American Music Awards, à The Voice, The Masked Singer et à Dancing with the Stars, le danseur professionnel Vincent-Olivier Noiseux sera maître à la populaire émission Révolution.
«Je suis extrêmement heureux de me joindre à Révolution. Après avoir beaucoup travaillé aux États-Unis ces dernières années, c’est un réel bonheur pour moi de pouvoir revenir à la maison et d’être aux premières loges pour voir le grand talent d’ici», a fait savoir le danseur et chorégraphe par voie de communiqué.
Le natif de Saint-Jean-sur Richelieu remplacera Jean-Marc Généreux qui quitte pour d’autres projets de l’autre côté de l’Atlantique.
Vincent-Olivier compte bien accompagner et soutenir les danseuses et danseurs dans la réalisation de leurs rêves. «Je me sens privilégié de pouvoir soutenir les danseuses et danseurs dans les leurs. Nous avons vraiment une communauté de la danse incroyable au Québec, et c’est génial qu’on puisse la voir briller chaque semaine sur nos écrans».