SAINT-CÉSAIRE – Ancien échevin à la Ville de Saint-Césaire, Patrick Viens tentera sa chance au poste de maire aux élections du 2 novembre prochain. Homme d’affaires maintenant retraité, il a cédé à son fils les clefs de l’entreprise qu’il a co-fondé (la Cantine ô P’tit Creux).
‘’ Je me présente aujourd’hui à la mairie animé par le désir sincère de servir ma ville. Je veux mettre mon expérience, mon énergie et mon leadership, au service de Saint-Césaire afin de bâtir ensemble un milieu de vie encore plus fort et dynamique.’’
Parmi ses priorités et enjeux, M. Viens souhaite régler le dossier de l’eau potable et des eaux usées ; offrir une solution réaliste et durable pour les loisirs qui mise sur la collaboration intermunicipale ; soutenir les organismes communautaires et les événements locaux et gérer les finances de la Ville de façon responsable.
Les citoyens pourront en apprendre davantage lors d’une rencontre informative qui se déroulera le 21 octobre à 19 h 30, à la Salle du Club de l’âge d’or (372, rue Notre-Dame, Saint-Césaire).