SAINT-CÉSAIRE – Avec leur sixième victoire d’affilée ce week-end, les représentants de l’École secondaire du Triolet de Sherbrooke ont pris la tête du classement général de la Division #3 Cadets du RSEQ Montérégie. La série de défaites s’est poursuivi pour les Griffons de PGO qui ont été défaits par la marque de 45-0. Il s’agissait du 5e blanchiement contre eux cette saison. Le triolet possède la meilleure fiche offensive avec 231 points marqués contre 42 accordés en 6 matchs disputés.
Il ne reste que deux matchs à jouer dans cette ligue en saison régulière. Les Griffons seront à nouveau en action ce samedi de l’Action de Grâce (11 octobre) à Marieville, pour recevoir les représentants de l’École secondaire Jacques-Rousseau, de Longueuil.
Marieville s’incline
Du côté des Castors de Marieville, nous avons eu affaire à un match plus serré avec un score de 13-9 en faveur de Châteauguay. Cette défaite place Marieville au 4e rang, ex aequo avec Saint-Hyacinthe (Saint-Joseph). Il reste également deux matchs à disputer dans la ligue Juvénile en Division #3, dominée actuellement par Jacques-Rousseau, de Longueuil.
Prochain match des Castors : samedi 11 octobre à 14 h contre Saint-Hyacinthe, sur le terrain de l’école secondaire Mgr Euclide-Théberge à Marieville.
Bons matchs !