Ronald Lacroix se présente comme candidat indépendant dans le District 8 De Martigny, à Varennes

VARENNES – Motivé par l’envie de servir la population d’une manière positive, Ronald Lacroix fait le saut et se présente comme conseiller dans le District 8 à Varennes

Ayant travaillé à Varennes pendant 37 ans dans une industrie varennoise et les quatre dernières années au Centre intégré santé et services sociaux (CISSS) Montérégie Est, Ronald Lacroix connait bien la population varennoise et ses besoins. Ce père de 4 enfants a été impliqué dans plusieurs associations sportives (hockey, softball) tant au niveau de l’arbitrage que de l’organisation et de la gérance. Il est l’un des fondateurs du tournoi de hockey intermédiaire de Varennes, fondé en 1986 et toujours actifs. Il a également fondé un club loisir à son travail pour le bien-être de ses collègues.

Il ne s’est pas seulement impliqué dans le sport et le loisir mais également au service des moins nantis comme le démontre son engagement dans Action Bénévole Varennes. Ronald Lacroix est préoccupé par le sort des gens qui sont en demande de services et appui le développement de logements sociaux ou à coût modique et le support aux organismes d’entraide.

Inspiré par l’exemple de son grand-père, Henri, maire à Contrecoeur et de son père Gilles qui a été conseiller à Varennes, il sait que l’engagement politique peut faire une différence et il souhaite faire une campagne positive.

Ronald Lacroix souhaite établir une meilleure communication entre les citoyens et l’administration municipale. L’écoute est une des solutions pour que la ville continue à progresser. Il a hâte d’aller à la rencontre des citoyens pour entendre ce qu’ils ont à dire.

L’intégrité et la fierté sont des valeurs importantes pour Ronald Lacroix. Il souhaite une saine gestion des projets, sans ambitions démesurées. « Varennes n’est ni Laval, ni Montréal, c’est une belle ville qui n’a pas besoin de faire compétions aux autres villes voisines, elle doit être gérée à sa manière, avec la fierté d’être varennois. »