Une «Traverse de l’épouvante» à Sainte-Julie

SAINTE-JULIE – Retour de la Traverse de l’épouvante à Sainte-Julie ! L’événement est présentée par Hitachi pour une cinquième édition. Cette année, l’activité se déroulera le 26 octobre, de 17 h 30 à 21 h, au parc Armand-Frappier situé au 199, boulevard Armand-Frappier, à l’arrière de l’aréna.

Lors de cette soirée, les citoyens seront invités à parcourir un parcours illuminé de 500 m ayant pour thème «Village fantôme du Far West». Les visiteurs parcourront le sentier pédestre et iront à la rencontre de nombreux personnages qui animeront des tableaux en plus de la zone frayeurs et frissons qui sera réservée aux plus braves avec comme thème « La tente contaminée ». Les participants recevront des bonbons lors du parcours.

L’événement est gratuit et aucune inscription n’est requise. L’événement se tiendra beau temps, mauvais temps. Les citoyens sont invités à se stationner à l’aréna, dans le stationnement incitatif et dans les rues entourant le parc.

Personne à besoins particuliers
Les citoyens à besoins particuliers pourront réaliser le parcours de 17 h à 17 h 30. Les animations et la musique d’ambiance seront adaptées. Les participants doivent confirmer leur présence pour cette plage horaire au loisirs@saintejulie.ca.

Bénévoles recherchés
Plusieurs postes de bénévoles sont disponibles : aides au montage de décor, aides au démontage de décor, maquilleurs, préposés aux entrées, bénévoles costumés, distributeurs de breuvage, préposés aux stationnements. Les citoyens qui souhaitent participer à l’activité comme bénévoles sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site Web.