MARIEVILLE – Le conseil de la MRC de Rouville annonce la nomination de madame Andréane Gravel au poste de directrice du greffe et des services administratifs. La résolution a été prise lors de la séance ordinaire du conseil du 28 septembre dernier.
Cette nomination s’inscrit dans un souci d’optimiser la gestion du développement de la MRC de Rouville ainsi que dans l’optique de favoriser la collaboration des ressources pour les nombreux projets en cours. « Nous sommes heureux d’accueillir madame Gravel dans notre équipe. Son esprit d’équipe, sa polyvalence et son sens critique sont des atouts majeurs pour l’atteinte de nos objectifs et la cohésion de notre équipe », affirme Anne-Marie Dion, directrice générale de la MRC.
Madame Gravel est titulaire d’une maîtrise en gestion des infrastructures urbaines de l’École de technologie supérieure (ÉTS) et d’un baccalauréat en urbanisme de l’Université de Montréal. Grâce à diverses expériences professionnelles dans le monde municipal et comme inspectrice en urbanisme, elle acquis des qualités humaines telles l’adaptabilité et l’empathie qui font d’elle une leader positive au sein d’une équipe de travail. Avant son arrivée à la MRC de Rouville, elle œuvrait à titre de directrice générale et greffière-trésorière à la Municipalité du Village d’Hemmingford.
Madame Gravel est entrée en fonction le 11 octobre 2022. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues.
À propos de la MRC de Rouville
Située au Cœur de la Montérégie, la MRC de Rouville dessert une population de 38 065 personnes réparties sur le territoire des huit municipalités qui la composent : Ange-Gardien, Marieville, Richelieu, Rougemont, Sainte-Angèle-de-Monnoir, Saint‑Césaire, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint‑Paul-d’Abbotsford.