Ange-Gardien : Une programmation qui vaut le détour

ANGE-GARDIEN – Le service des loisirs de la Municipalité d’Ange-Gardien propose cet été une programmation musicale qui saura plaire à toutes les générations.

Les spectacles seront présentés à la Place des chapiteaux, située derrière le bureau municipal, au 249, rue Saint-Jospeh.

Le coup d’envoi sera donné le jeudi 20 juillet à 20 h, avec le spectacle hommage à Expo 67 offert par le groupe Les Requins. Le quintette de jeunes musiciens fera revivre la frénésie de l’EXPO 67, en rendant hommage aux grandes chansons québécoises de l’époque, telles que le Yaya de Joël Denis, Twiste et chante, des Baronets, Les Boîtes à gogo, de Michèle Richard, Découragé, des Bel-Canto et plusieurs autres.

Le vendredi 18 août, place au spectacle d’Émile Bilodeau, qui donne dans la folk-comico-identitaire. On lui doit la chanson J’en ai plein mon cass.

La saison musicale estivale prendra fin le vendredi 8 septembre à 20 h, avec Frères d’Armes, composé de Rudy Caya et Jean-François Dubé. Le duo reprend tous les grands succès de Vilain Pingouin et Noir Silence.

La programmation estivale à Ange-Gardien comporte également plusieurs activités de nature familiale : tournoi de balle, pique-nique, cinéma en plein air, etc.

Pour tous les détails : www.infoange.ca