SAINT-HUBERT – Depuis le 4 mai et jusqu’au 13 juillet, les photographes Micheline Potvin et Cynthia Bécotte présentent pour une deuxième année une exposition commune ayant pour thème, Ton regard, ma vision, à la Maison des citoyens , à Saint-Hubert.
L’événement met en vedette les nouvelles propositions visuelles ce ses deux artistes de Saint-Hubert. Micheline Potvin est bien connue dans la région pour ses présences sur la scène du café-théâtre de Chambly. Longtemps photographe en dilettante pour capturer des moments en famille, elle découvrira la macrophotographie qui lui offrira de nouvelles perspectives.
« Une passion moi est née : celle de photographier de près les détails d’une fleur, d’un insecte; la nature avec toutes ses couleurs et les mélanges de textures. Le lever du jour et le coucher de soleil font aussi partie de mes sujets préférés», explique Micheline.
De son côté Cynthia Bécotte, a suivi une formation professionnelle en photographie (DEP). Suivront des expériences en studio, dans l’événementiel et le corporatif et l’immobilier.
«En ce moment, je consacre mon temps à Photoshop pour des montages artistiques et des prises de vues animalières. Je continue d’apprendre, d’affiner ma connaissance de cet art et j’y trouve une profonde satisfaction», mentionne Cynthia.
Le vernissage de l’exposition Ton regard, ma vision, aura lieu ce mardi 19 juin lors d’un 5 @ 7, en présence des artistes la Maison des citoyens (bureau de la députée Martine Ouellet), au 5610, Chemin de Chambly, à Saint-Hubert.
Heures d’ouvertures de l’exposition : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.
Bienvenu à tous.