Yves-François Blanchet officiellement candidat dans Beloeil-Chambly

BELOEIL – C’est aujourd’hui qu’Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, a remis son acte de candidature, signé par près de 150 personnes, au directeur du scrutin. Il devient ainsi officiellement le premier candidat dans la circonscription de Beloeil-Chambly.

Entouré de bénévoles et de militants, monsieur Blanchet s’est présenté à 10 h dans le bureau d’Élections Canada, à Belœil, avant de poursuivre sa route vers Chambly.

«Je suis heureux d’avoir déposé ma candidature pour l’élection du 28 avril dans Beloeil- Chambly, la plus belle circonscription du Québec. C’est avec fierté que je souhaite défendre à nouveau ce qui nous rend uniques dans la Vallée-du-Richelieu et Rouville : un héritage riche et une communauté forte, qui mérite d’être représentée avec passion et détermination», a déclaré Yves-François Blanchet.

Bien que son rôle de chef l’amène à se rendre dans les différentes régions du Québec, monsieur Blanchet assure qu’il sera de retour dans la circonscription afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens et d’échanger sur leurs priorités et préoccupations.

Rappelons que la circonscription de Beloeil-Chambly comprend les municipalités de Marieville, Richelieu, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Belœil, Chambly, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, McMasterville, Saint-Jean-Baptiste ainsi que la partie du secteur Sainte-Thérèse de la ville de Carignan.