MARIEVILLE – Cette semaine, c’est au tour de Marieville de rentrer dans la danse des spectacles musicaux extérieurs sous le thème «Un air d’été». Ces spectacles présentés les jeudis soirs à venir au kiosque du parc Édouard-Crevier, sont gratuits.
Et ça débute ce jeudi 26 juillet dès 19 h 30 avec The Lost Fingers. La formation renouvelée vous invite à venir découvrir leur 5e album «Wonders of the World». Énergie, swing, sourires, humour, musicalité, virtuosité et costumes éclatés seront au rendez-vous.
Jeudi le 2 août, place à David Jalbert, qui avec un cinquième album sous le bras, viendra présenter ses nouvelles chansons en plus d’interpréter les succès tirés de ses quatre premiers opus.
Jeudi le 9 août, Justin Boulet, fils du légendaire Gerry, viendra honorer la mémoire de son père en chantant tous ses plus grands succès. Nostalgie garantie avec ce spectacle qui fera revivre les belles années de Gerry et d’Offenbach.
Le jeudi 16 août, Dominique Hudson présente un tour de chant haut en couleur et en chaleur avec ses acolytes des dernières années du «The Cuban Martinez Show».
Ces spectacles seront précédés de premières parties assurées par des artistes de la relève. Le 26 juillet, Nicolas Patterson, le 2 août, Anthony Roberge et le 16 août, Rebecka Lussier.
Il y aura sur place un service de bar au profit du Club Optimiste de Marieville. Aucune boisson alcoolisée de l’extérieur ne sera autorisée. Aucun contenant de verre n’est permis.