Troisième victoire de suite en séries pour les Forts !

CHAMBLY – Les Forts de Chambly ont encore été les grandes vedettes offensives du tournoi à la ronde des séries éliminatoires dans la LHJAAAQ, en signant un gain de 8-3 contre le Révolution du Lac-Saint-Louis devant 360 spectateurs rassemblés hier soir au centre Sportif Robert-Lebel à Chambly.

Les 2 buts marqués en première période le seront par des joueurs des Forts, David Fontaine et Alexandre Oligny-Root. En période médiane, le Révolution marquera 2 buts et les Forts 4 (Zachary Brooks (2), Mathieu Trudel, Samuel Monette), rendant la tâche d’une remontée difficile pour leurs adversaires.

Chambly enfoncera le dernier clou sur le cercueil du Lac Saint-Louis en troisième période, inscrivant ses 6e et 8e filet de la soirée (Frédérick Théorêt, Olivier Gadbois).

Invaincus au premier tour des séries et avec cette troisième victoire d’affilée en poche, dont une obtenue en prolongation, les Chamblyens occupent ce matin le 3e rang de la ligue avec 8 points.

Au premier rang on retrouve Longueuil suivi de Granby. Ces deux ont chacune 9 points. Les Longueuillois sont bons premiers puisqu’ils ont marqués 22 buts et Granby 15. Chambly n’a pas à rougir à ce chapitre, ayant inscrit 21 buts.

Prochain match : ce dimanche 10 mars, les Forts de Chambly rendront visite à 14 h à l’Everest de la Côte-du-Sud à l’Aréna de Montmagny.

Photographie : Archives : André Corbeij © / Journal le Montérégien inc.