MARIEVILLE – Pour une troisième année consécutive, le Patin Party est de retour pour égayer la semaine de la relâche scolaire à Marieville. L’événement est toujours aux commandes des Productions Franfreluc qui, encore une fois, vont transformer la patinoire du Centre Sportif Rouville en méga discothèque festive pour petits et grands !
L’événement prend de l’ampleur à chacune de ses présentations. En 2017, il avait accueilli 500 visiteurs et en 2018, plus de 700. La formule gagnante du Patin Party revient donc avec son festival de son/lumières et de lasers qui fera revivre aux participants la belle époque des palladiums où les gens patinaient au son d’une musique entraînante.
Plusieurs surprises et prix de présence offerts par de généreux commanditaires attendent les participants. « Le Patin Party est un événement pour toute la famille. On invite les gens de toutes les générations. Ceux et celles qui veulent venir encourager les patineurs sont également les bienvenus. Nous allons avoir encore plus de mascottes pour les enfants cette année. Le bar à bonbons est aussi de retour. C’est ‘’DJ Mat’’ qui va assurer la musique et l’éclairage », lance fébrile l’organisateur François Brisson des Productions Franfreluc, dont les enfants assureront plusieurs tâches au cours de l’après-midi, notamment comme préposée à l’accueil et responsables des mascottes et des bonbons.
Le Patin Party 3.0 aura lieu le jeudi 7 mars, de midi à 16 h, à l’aréna Julien-Beauregard (Centre Sportif Rouville, 727, Desjardins à Marieville J3M 1C9).
Coût :
0 à 5 ans : gratuit
6 à 17 ans : 3 $
18 ans et plus : 5 $
Photographies : Archives André Corbeij © / Journal le Montérégien Inc. et gracieuseté