The Beatles et The Police, pour un soir seulement!

CHAMBLY – Au Québec, c’est un fait reconnu, il y a au kilomètre carré plus de groupes hommages que dans le reste de la planète. L’offre est généreuse dans la Belle Province, et le mélomane nostalgique des 50 dernières années a de quoi se sustenter.

Si certains groupes phares du rock international peuvent compter sur des dizaines d’hommages pour les perpétuer, il y en a quelques-uns qui, par la complexité de la proposition, ne peuvent compter que sur quelques aficionados bien outillés pour les égaler.

C’est le cas du groupe The Police et son pendant hommage québécois «Omega Men», qui livre à la perfection le corpus musical de la bande à Sting. Tout y est : la voix et la basse de Sting (Jean-Louis Bousquet), le jeu athlétique du batteur Stewart Copeland (Michel Desnoyers) et les sonorités savantes du guitariste Andy Summers (Claude Frégeau).

Ambiance festive, musiciens survoltés, heureux d’être sur scène et un public réceptif qui ne demande qu’à être diverti avec une musique indémodable et toujours plaisante à écouter.

C’est aussi un peu comme ça qu’on peut résumer une soirée offerte par le groupe «Around the Beatles». Le quintette de Chambly livre un spectacle dynamique avec une animation hors pair qui embrasse le répertoire de toutes les époques des FABuleux! Les vocalistes principaux Steve Barry et André Corbeij se partagent avec brio les voix de John Lennon et Paul McCartney. Les reliefs et les petites enluminures des riffs reconnaissables entre milles, sont livrés par Jean-François Cyr; la célèbre batterie de Ringo Starr jouée par Jean-Christophe Morin et les basses fréquences de la légendaire Hofner assurées par Daniel St-Pierre.

Le spectacle ‘’DE LONDRES À MONTRÉAL’’, une soirée avec Around The Beatles et The Police, c’est se payer un voyage musical aller/retour avec deux groupes légendaires qui ont marqué le rock moderne. Un itinéraire marqué des plus grands succès des Beatles et du groupe The Police. De ”Help” à ”Synchronicity”, ces deux excellents groupes hommage vous amèneront là où tout a commencé et où tout a changé !

Un événement à ne pas manquer là où le son des Sixties rencontre l’énergie brute des années 80 !

Pour un soir seulement au Théâtre Plaza à Montréal, le samedi 15 novembre 2025, à 20 h.

Billetterie :

https://lepointdevente.com/billets/zbq251115001?fbclid=IwY2xjawLrFzRleHRuA2FlbQIxMABicmlkETF5NUllc2laM2dHN2w0RXltAR5WsicJqRsEfij–VRDeB4VUvQU_ci9hw33NPPqJ4rcGQRm4Ok9JqvSjLnVZA_aem_6QHU_lzW2IKwk-_947btZg