Stéphanie Lefebvre complète l’équipe de René Fournier

CARIGNAN – Sixième candidate pour Avantage-Citoyen, Équipe René Fournier, Stéphanie Lefebvre complète l’équipe et est fin prête à représenter les citoyens du secteur Carignan-Salières délimité par les rues Lareau-Bouthillier, la 112 et Bellerive. La résidente de la rue des Galets n’en est pas à son premier défi relevé.

«J’ai été pendant quatre ans présidente d’un syndicat de copropriété. Ma motivation principale était de représenter les copropriétaires et de défendre leurs intérêts auprès des différentes instances. »

Dans le cadre de ses fonctions, elle préconisait une saine gestion des finances de la copropriété ainsi qu’une planification budgétaire efficace à long terme. Elle a entre autres mis en place pendant son mandat un important fonds de prévoyance pour pourvoir au remplacement des parties communes dans les temps requis.

Vétérinaire de 36 ans, diplômée de l’Université de Montréal en 2006, Stéphanie est à l’emploi de la fonction publique depuis 2010 et a travaillé auparavant pour la Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux (SPCA).

Sa préoccupation pour le bien-être animal ne s’arrête pas à ses fonctions professionnelles. Stéphanie s’implique activement pour leur cause et est administratrice bénévole de l’Association Vétérinaire québécoise de Médecine de Refuge.

Elle est membre du comité scientifique de l’organisme dont le but est d’examiner les articles de la littérature afin de documenter le programme de capture-stérilisation-relâche-maintien et ainsi maintenir les meilleures pratiques en contrôle animal. René Fournier présente sa candidate en termes élogieux.

«Mme Lefebvre est la candidate toute désignée pour représenter les résidents du secteur. Par son implication et ses expériences antérieures, elle a démontré une impressionnante capacité de consultation, d’écoute et de gestion qui lui seront très utiles pour continuer à communiquer et faire valoir les besoins et préoccupations des citoyens du district 3. »

Stéphanie Lefebvre désire s’impliquer à titre de conseillère municipale afin de poser les gestes nécessaires à l’amélioration constante de la qualité de vie de son quartier.

Elle désire également promouvoir un programme éthique de gestion de la surpopulation féline et obtenir des services animaliers bonifiés.

Photo : Gracieuseté