Les Requins en spectacle à Chambly, Un voyage dans le temps réussi !

CHAMBLY – Quelle belle soirée que celle offerte par Les Requins au parc des Ateliers de Chambly. Le quintette de jeunes musiciens nous a fait revivre l’effervescence musicale entourant l’Expo 67, baignée par les chansons qui ont marqué cette décennie et cette importante page de l’histoire du Québec moderne.

Les sourires étaient nombreux ce soir sur les visages des spectateurs dont certains ont même eu la larme à l’œil à l’écoute des tubes de leur jeunesse : La plus belle pour aller danser, Saint-Tropez, Je vais à Londres, Nous, on est dans le vent, Oh, Carole, Le Ya Ya, Do Wha Diddy, Les Boîtes à Gogo…

Ce spectacle hommage à l’Expo 67 est accompagné de références savoureuses et de mise en contexte qui nous ont ramenés à une époque folle où tous les rêves étaient permis.

Ceux et celles qui ont manqué ce spectacle pourront se reprendre le jeudi 3 août, à 19 h 30, au parc Crevier à Marieville dans le cadre de la série de spectacles Un air d’été.

Décidément, Chambly connaît un départ canon cet été. Après Marie-Élaine Thibert, Dumas et Les Requins, le parc des Ateliers accueillera le mercredi 19 juillet, à 19 h 30, Jonathan Pinchaud, ex-membre de la formation Okoumé.

Photos : André Corbeij ©