CHAMBLY – La Ville de Chambly annonce la nomination de quatre nouvelles personnes au sein de l’équipe de direction de la municipalité, lesquelles ont été confirmées dans leur nouvelle fonction lors de l’assemblée du conseil municipal du mardi 14 mars.
D’abord, monsieur Richard Thériault a été nommé à titre de directeur du Service des travaux publics, à la suite du départ à la retraite de monsieur Michel Potvin. Monsieur Thériault, qui entrera en fonction le 11 avril prochain, occupait le poste de directeur du Service des travaux publics et du génie à Marieville.
Richard Thériault
Du côté de la direction du Service des communications et relations avec les citoyens, monsieur Benoit Paradis succédera à Micheline Le Royer, qui partira également à la retraite au cours des prochaines semaines. Notons que monsieur Paradis évolue au sein de l’équipe municipale depuis une dizaine d’années à titre de conseiller en communications.
Benoit Paradis
Le conseil municipal a également nommé madame Aurélie Pradal et monsieur Alexandre Tremblay, à titre de directeurs généraux adjoints, afin d’épauler le directeur général dans ses nombreuses responsabilités. Notons que madame Pradal, qui agissait à titre de conseillère à la Direction générale, chapeautera les volets relations avec la communauté et qualité de vie. Monsieur Tremblay, qui continuera d’occuper son poste de directeur du Service d’incendie, chapeautera le volet lié à la sécurité publique, à l’entretien des infrastructures et des parcs.
Aurélie Pradal
Alexandre Tremblay
La Ville de Chambly profite de l’occasion pour remercier les deux directeurs sortants, qui ont consacré plus de 20 ans de leur vie professionnelle au service des citoyens de la municipalité.