« Pour un instant » célèbrera la chanson québécoise

CHAMBLY – La musique d’Harmonium revivra pour un soir seulement à Chambly, alors que les mélomanes sont convié à un spectacle intimiste très attendu au pub-culturel La Croisée des chemins, en compagnie du collectif « Pour un Instant » qui y avait animé un «Jeudi Chaud» mémorable le 2 août 2018 !

Le samedi 18 décembre 2021 marquera donc le grand retour du jovial quintette, qui rendra à nouveau hommage à la musique d’Harmonium, ainsi qu’aux plus grands créateurs du terroir québécois ! Est-il bon de rappeler ici, qu’Harmonium a composé l’essentiel de son corpus dans l’axe Marieville-Rougemont-Saint-Césaire ?

L’alignement de départ de cette formation réunira le trio de choc fondateur, composé de Daniel St-Pierre (basse et voix), André Corbeij (guitares sèches 6 et 12 cordes et voix) et Henri Tremblay (guitares sèches 6 et 12 cordes et voix), auquel s’adjoindront des invités de marques (et surprises) dont le célèbre claviériste Serge Locat, membre de la formation Harmonium ainsi que l’illustrissime Hilairemontais Yves Adam, aux vents (flûte, clarinette et aux multiples saxophones).

Le quintette vous prépare une soirée à nulle autre pareille, qui vous fera revivre la poésie et la musique immortelle d’Harmonium, Fiori-Séguin, Octobre, Plume Latraverse, Gilles Valiquette, Garolou, Beau Dommage, Robert Charlebois, Paul Piché… pour n’en nommer que quelques uns…

Billetterie et Réservations : 450 593-3336