Saint-Lambert – Samba, burlesque, baladi, tango, bossa, rock… Le studio Energia n’a pas ménagé ses efforts pour nous présenter le 27 mai devant une foule enthousiaste, un spectacle haut en couleur à l’auditorium du Collège Champlain à Saint-Lambert.
Cette année, les membres de cette troupe de danse ont exploré le thème de l’exotisme, versus le populaire. Le public complice a vivement apprécié la vingtaine de numéros de danse et des chansons interprétées par des artistes professionnels.
Le Studio Energia, danse et entraînement physique explosif s’est donné pour mission de faire prendre goût à l’effort physique à travers la danse et l’entraînement dynamique, joyeux et convivial: que ce soit un effort physique rigoureux dans la Samba brésilienne, ou un renforcement musculaire en douceur avec le baladi, ou encore améliorer la posture, la souplesse et l’aptitude au “jeu” en Danse sexy burlesque, voilà une belle façon de jumeler passion et bien-être physique. Place aux images. (Photo: André Corbeij ©)