ROUGEMONT – Septembre bien installé, le moment est venu de programmer sa prochaine visite dans la capitale de la pomme pour la période d’autocueillette du célèbre fruit, figure emblématique du cœur de la Montérégie.
À compter du 9 septembre au 15 octobre, le public est convié à la découverte des produits du terroir et attraits touristiques de cette région : pommes croquantes, cidres rafraîchissants et vins, poires et bleuets, tartes chaudes et réconfortantes, gelées et confitures pour les becs sucrés, légumes frais et goûteux, citrouilles attrayantes et courges originales, produits artisanaux et menus alléchants des restaurants et bistrots.
Que ce soit pour une activité amusante en famille ou une sortie de plaisir en couple, Rougemont, grâce à son nombre impressionnant de vergers et d’entreprises participants saura combler toutes vos attentes. La montagne et ses charmes vous attendent.
Afin de faciliter votre visite, un bureau sur les activités des Week-ends gourmands de Rougemont a été mis en place au 11, chemin de Marieville JOL 1MO. Renseignements: 1-888-969-2309
Photographies : André Corbeij/Reproduction interdite ©