SAINT-CÉSAIRE – Le grand décompte est commencé pour le 6e Triathlon du coeur de la Montérégie. L’événement se déroulera le dimanche 23 août 2026 à partir de 7 h, sur le territoire de la MRC de Rouville. On affiche déjà complet pour les inscriptions.
Distances
L’événement proposera un circuit champêtre qui se compose en un bassin piscine de quatre couloirs de 25 mètres, un parcours vélo et une boucle de course à pied sur routes fermées et sécurisées.
Distances Initiation et Sprint
Individuel et en équipes
Épreuves U13-U15
Jeunesse 1, 2, 3 & 4
Course à pied / marche

Un événement rassembleur
Que vous soyez novice ou avancé, que vous souhaitiez vous essayer à une nouvelle discipline ou finir en beauté votre saison de triathlon, ce rendez-vous est un incontournable pour vous et pour toute votre famille!
Au cœur de la Montérégie, sur le territoire de la MRC de Rouville, entouré du Mont-Saint-Grégoire, du Mont Rougemont et du Mont Yamaska, venez prendre du plaisir sportif dans un décor enchanteur.

Récompense
Chaque athlète inscrit recevra une médaille de participation, en bois, sponsorisée par la Caisse Desjardins de Rouville.
