Place au 17e Marieville Rétro

MARIEVILLE – Le samedi 5 juillet prochain, de 10 h à 16 h, les amateurs de voitures anciennes ont rendez-vous à Marieville pour la 17e édition de Marieville Rétro. Les visiteurs pourront admirer jusqu’à 200 voitures anciennes, en plus de profiter d’une animation musicale et festive, du concours de danse rétro et des kiosques d’alimentation sur place.

Cette année, en raison des travaux en cours au parc Édouard-Crevier, l’événement se déplace sur le site de l’école Monseigneur Euclide-Théberge et de l’aréna Julien-Beauregard (677-727, rue Desjardins).

Des prix de présence et de participation seront remis aux exposants et aux visiteurs. Venez en grand nombre, l’événement est gratuit pour tous!

Pour participer en tant qu’exposant et pour information, communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 460-4444, poste 277.